Par motornieuws 16 octobre 2017

Ixon Helka: les dames qui roulent à moto sont gatées

Le challenge de la veste Ixon Touring Helka était de marier protection, sécurité, confort et style... tout y est, avec un design inédit


Chaude, étanche et respirante

Non,… développer un modèle dame ce n’est pas uniquement prendre un modèle homme, cintrer la taille et mettre une touche de couleur féminine…

Avec la veste Helka, Ixon met sur le marché un modèle résolument nouveau en terme de style, sans rogner sur les caractéristiques techniques indispensables à la pratique de la moto ou du scooter.

La veste Helka est très chaude, étanche et respirante. Elle est accompagnée d’une doudoune séparée qui lui serte de doublure et qui peut se porter séparément,… chouette ; grise ou fushia.

Le plastron en Noxishell aux coutures élégamment dessinées est la première barrière contre les intempéries. Ensuite vient le col classique avec sa rehausse en néoprène, ainsi qu’un col amovible haut, chaud et très confortable…

La taille se règle avec des pressions dans le dos, les poignets et le bas de la veste sont équipés d’un soufflet d’aisance et d’une patte de serrage. Pourvu de 6 poches, la veste Helka peut aussi compter sur la présence d’une tirette pour faire la connexion avec un pantalon.


Catégorie : Veste Touring Dame
Coloris: Noir/Noir – Noir/Fushia
Tailles disponibles : XS –> 3XL
Matériaux: ext. : Noxiguard 600D (90% polyester-10%polyuréthane), int. : Drymesh 5/5 (78% polyester-22%polyuréthane)
Prix public conseillé: 259,90 €
Disponibilité : octobre 2017

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives