Par Moto-News 4 octobre 2018

Kawasaki présente les couleurs 2019 de la Ninja 400

Dans le segment des Supersports légers, la Ninja 400, accessible avec le permis A2, n’a pas attendu longtemps pour devenir particulièrement populaire. La Ninja 400 a d’une part du succès dans la rue mais même sur le championnat World SuperSport 300, elle est la machine à battre. Pour 2019, Kawasaki attend encore davantage de la Ninja 400 et introduit une nouvelle teinte Pearl Strom Grey.

Le mariage idéal entre performances ultimes et maniabilité optimale

La Kawasaki Ninja 400 est équipée d'un bloc Twin parallèle de 399cc, incroyablement fiable et très puissant qui délivre pas moins de 45cv. De plus, cette Supersport se fait remarquer par sa maniabilité phénoménale. Grâce à son cadre treillis léger de haute qualité, à une fourche avant de 41mm de diamètre et aux meilleurs freins de sa catégorie, la Ninja 400 se positionne à un niveau exceptionnellement élevé.

Le design à la fois moderne et abouti de la Ninja 400 présente un niveau de finition très élevé avec deux phares à LED, un écran LCD multifonctions, un embrayage équipé du dispositif « assist & slipper » et le dernier module ABS de Nissin.??La Kawasaki Ninja 400 2019 est disponible en deux coloris, à savoir le Pearl Strom Grey et le très reconnaissable Lime Green (KRT Edition).

Le populaire Performance Kit sera encore disponible en 2019. Il est composé d’un superbe échappement Akrapovi? en titane avec une protection thermique, un dosseret de selle peint et une protection de réservoir. Le kit Performance Ninja 400 est disponible au tarif attractif de 799 euro.

Bientôt dans les showrooms, la Kawasaki Ninja 400 sera disponible à partir de 6.199 euro

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives