Par Moto-News 10 juin 2018

Du 11 au 17 juin: la Neo Sports Café Week.

Dans la foulée de la Honda Adventure Week organisée cette année, durant laquelle tous les modèles phares du segment populaire Adventure ont été mis au centre de l’attention durant une semaine, Honda présente maintenant la Neo Sports Café Week. Du 11 au 17 juin 2018, toutes les nouvelles CB de la famille Honda Neo Sports Cafe seront placées sous le feu des projecteurs.

NSC Week

Durant cette semaine de campagne, toutes les machines du segment Honda Naked seront mises en avant, le focus étant mis sur la gamme CB. Cette série peut compter sur une histoire particulièrement riche à travers certaines icônes incontournables. Il suffit de penser à la toute première Honda CB92 de 1959, la Black Bomber, les différentes ‘Four’, l’édition Bol d’Or de la Hornet. Pour 2018, la famille CB de Honda s’est agrandie et a été complètement renouvelée sous la philosophie Neo Sports Cafe, avec de nouvelles CB125R, CB300R et CB1000R.

Durant la Honda CB Week, du 11 au 17 juin 2018 inclus, toutes les machines de démonstration se trouvent chez les dealers, prêtes à partir pour un essai. A côté de cela, de nombreuses promotions sur toute la gamme CB seront proposées ET vous pouvez retirer votre « sticker d’entrée » pour visiter gratuitement le Honda CB Day. Visitez le dealer le plus proche de chez vous et prenez rendez-vous sans attendre.











Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives