Par Olivier Evrard 28 septembre 2018

Honda SUPER(sport) deals 2018

Les modèles Honda Super Sport sont tous excellents en termes d'agilité et de contrôle. Le but de Honda avec ce type de motos est de pouvoir profiter de l’endroit où vous vous trouvez, dans toutes les conditions et de vous offrir une expérience d’une expérience de pilotage unique.

Super(sport)

Pour soutenir cet objectif, Honda Benelux lance à présent les SUPER(sport) deals. Avec ces offres, vous bénéficiez d'une réduction de 2.478 euros (plus de 13% sur une Fireblade ou plus de 10% sur la Fireblade SP1). Dans les deux cas, pour la valeur de la taxe de mise en circulation.

En outre, le prix de la CBR650F a été temporairement réduit de 1.000 euros pour passer à 7 999 euros. Les clients intéressés par la Honda CBR500R peuvent choisir entre un avantage financier de 600 euros - ou un silencieux d’échappement Akrapovic offert d’une valeur de 729 euros.


Conditions racing

Pour ceux pour qui la voie publique ne serait pas assez rapide, Honda a pensé à eux. Il existe des conditions course spéciales, avec lesquelles la remise peut atteindre 25% (20% pour une CBR500R). La Fireblade SP1 a récemment été incluse dans ces conditions.

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives