Par Moto-News 26 juin 2018

Kawasaki présente le tout nouveau 2019 MULE PRO-MX

Les véhicules utilitaires Kawasaki MULE sont depuis des années la référence absolue dans leur catégorie d’utilitaire tout terrain. Pour 2019 cette gamme à grand succès s’agrandit encore plus avec le tout nouveau MULE PRO-MX.

Le nouveau MULE PRO-MX est équipé d’un impressionnant moteur 700cc et d’une Transmission à variation continue (CVT) et propose le compromis parfait entre utilitaire full size et utilitaire compact. En effet, malgré des dimensions relativement compactes, ce modèle propose une capacité de charge impressionnante de 317kg et d’un poids tractable de 680kg, alors que le rayon de braquage est resté limité à 4.2 mètres.

Bien équipé

L’équipement de série de ce PRO-MX peut être qualifié de généreux avec une direction assistée électronique, des disques de frein avants et arrières ainsi que des suspensions indépendantes. L’ergonomie n’est pas en reste grâce à une banquette ergonomique et un volant réglable en hauteur.

De plus, le PRO-MX est équipé de série de portes et la planche de bord toute nouvelle est encore plus claire. Avec pas moins de 4 optiques, vous avez la garantie d’un éclairage optimal et avec un espace de rangement de pas moins de 14.4 litres il sera possible d’emmener une multitude d’affaires.

à partir du mois d'août

Le Kawasaki MULE PRO-MX est grâce à son caractère multiple et son équipement très complet l’UTV idéal pour aussi bien les utilisateurs professionnels que les particuliers exigeants.

Le MULE PRO-MX 2019 sera disponible dans le coloris vert et visible en showroom à partir du mois d’août 2018, son prix sera communiqué prochainement.


En savoir plus?

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives