Par motornieuws 12 septembre 2018

Kawasaki présente les couleurs 2019 de la populaire Vulcan S

La Kawasaki Vulcan S est la figure de proue du segment des cruisers. Grâce à son système ERGO-FIT unique et son esthétique originale, la Vulcan S 2019 est le best-seller japonais incontesté.

Le leader japonais incontestable

Depuis son introduction, la Kawasaki Vulcan S est la figure de proue japonaise incontestée du segment Cruiser. Grâce à son unique programme ERGO-FIT, ce cruiser urbain jouit d'une popularité sans précédent auprès d'un large public. La Vulcan S offre en outre la meilleure maniabilité de sa catégorie grâce à son puissant twin parallèle.

Pour 2019, la Vulcan S sera disponible en pas moins de trois versions, à savoir la Vulcan S standard dans l’intemporel coloris Metallic Flat Spark Black. En plus de cela, Kawasaki présente le Vulcan S SE, proposée dans une finition métallisée Covert Green avec des accents sombres et un original stripping des roues. En haut de la gamme se trouve la Vulcan S CAFE. Outre sa superbe couleur Candy Steel Furnace Orange, aux accents orangés, cette dernière est également munie d’une bulle au style « café ».

ERGO-FIT
Evidemment, tous ces modèles 2019 de la Vulcan S s’adaptent grâce à l’unique système ERGO-FIT à la morphologie de pratiquement tous les pilotes, que vous mesuriez 1m50 ou 2m10 ! La selle est disponible en deux formats « Extended Reach » et « Reduced Reach » tandis que les repose-pieds peuvent adopter trois positions différentes. Votre dealer Kawasaki pourra vous renseigner davantage au sujet des possibilités.

La Vulcan S est proposée à partir de € 7.649,- et se trouve depuis la première semaine de septembre dans le show-room de votre dealer Kawasaki. La Vulcan S est accessible aux titulaires d’un permis A2.

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives