Par Moto-News 9 mai 2018

La Kawasaki Ninja 400 temporairement avec stage de pilotage gratuit sur Mettet !

La Kawasaki Ninja 400 2018 est la plus récente sensation dans le segment fortement croissant du Supersport 400cc. Cette moto très moderne et mature a été nouvellement conçue pour pouvoir offrir les motocyclistes A2 plus de puissance, plus de couple, une suspension phénoménale et les meilleurs freins. En outre, Kawasaki récompense l’acheteur d’une Ninja 400 maintenant temporairement avec un stage de pilotage exclusif et gratuit sur le circuit de Mettet !

Grâce au cadre Treillis super léger, l’embrayage Assist & Slipper, des lumières LED tout autour la Ninja 400 est devenue la nouvelle norme dans le segment A2. En plus, cette nouvelle Ninja 400 est la moto à battre dans le championnat du monde Superbike 300 et ce modèle se trouve en tête dans la lutte pour le titre du monde.



Kawasaki riding course

Pour faire connaître les acheteurs d’une Ninja 400 au maximum avec leur nouvelle acquisition, Kawasaki organisera jeudi le 19 juillet une séance d’entraînement exclusive sur le circuit de Mettet. Lors de cette séance très complète les nouveaux propriétaires d’une Ninja 400 peuvent découvrir sous l’accompagnement professionnel des moniteurs de « Circuitschool.nl » ce que la moto peut leur offrir.
Ce stage fait partie du programme général Kawasaki Riding Course avec des stages de pilotage (payés) et est totalement réservé aux motos Kawasaki. Tous les propriétaires d’une Kawasaki peuvent s’inscrire avec leur moto pour cette journée éducative, où aussi bien la théorie que le pratique est abordé.

La Kawasaki Ninja 400 est disponible à partir de 5.999 euro

Cette promotion est valable jusqu’au 1er juin 2018.

Regardez içi pour plus d’information et inscriptions

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives