Par Moto-News 26 janvier 2018

Les offres Salon Kawasaki sont en effet encore jusqu’au mercredi 31 janvier

Le Salon de Bruxelles a été un grand succès pour Kawasaki, car jamais auparavant la marque n’y avait vendu autant de machines. Avec une gamme particulièrement moderne et des offres Salon très attractives, Kawasaki a été au centre de l’attention du public dans les palais consacrés aux deux roues.

Acties tot 31 januari

Le public s’est déplacé en masse pour venir découvrir les nouveautés 2018 sur le stand Kawasaki. La superbe nouvelle Z900RS et l’étonnante nouvelle Ninja H2 SX avec la technologie Supercharger ont notamment pu compter sur un intérêt énorme de la part du public. Mais des modèles bien établis comme les Z900 et Z650 Nakeds, la Z1000SX Sports Tourer ou encore les Versys Dual Purpose restent toujours aussi populaires. Sans oublier que Kawasaki offre pas moins de neuf modèles accessibles aux titulaires d’un permis A2, soit le choix le plus large pour les motards débutants.

Tout ceci combiné à de nombreuses offres Salon particulièrement attractives fait en sorte que Kawasaki soit une marque de premier choix pour les acheteurs potentiels.

Henk Salomons, directeur Kawasaki Benelux:
« Les modèles Kawasaki 2018 et nos offres promotionnelles ont été accueillis de façon grandiose à Bruxelles. Je suis particulièrement fier des performances enregistrées par notre marque et par nos concessionnaires dynamiques. Si les ventes conservent ce rythme, 2018 s’annonce comme un immense succès ! »

Vous n’avez pas pu vous rendre au Salon de Bruxelles ? Pas de regrets, les offres Salon Kawasaki sont en effet encore en vigueur chez votre dealer Kawasaki jusqu’au mercredi 31 janvier.

Pour plus d’informations ou pour trouver un concessionnaire dans votre région : www.kawasaki.be

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives