Par Moto-News 26 octobre 2018

Prix sensationel pour la 2019 Kawasaki Ninja ZX-6R

La nouvelle Kawasaki Ninja ZX-6R était la grosse surprise de l’AIMExpo. En complément à sa présentation lors de l’AIMExpo, Kawasaki dévoile dès à présent les prix pour le Benelux.

La force de la Ninja ZX-6R provient de son bloc moteur fantastique. L’augmentation de la cylindrée dans la catégorie 600 a une influence importante sur la puissance maximale et sur le couple généré par le bloc moteur. En conséquence, outre son caractère supersportif, le moteur est également confortable à utiliser sur la route. La célèbre ZX-6R 636 bénéficie pour 2019 d’un look plus affuté, de phares à LED, d’un système Quick Shifter KQS et d’un nouveau compteur. La démultiplication revue procurera une plus forte accélération.

La Ninja ZX-6R 636 sera disponible fin novembre à partir de € 11.799,-, ce qui signifie une différence de € 2.000,- par rapport au modèle de 2016!

Henk Salomons, General Manager Kawasaki Benelux: "Les ventes dans le segment des supersort neuves sont sous pression depuis quelques années, ce qui voudrait dire que cette classe est moins intéressante pour les constructeurs. En réalité, la part des machines supersports sur le marché des motos d’occasion demeure très importante. En collaboration avec l’usine et nos concessionnaires, nous avons fait le maximum pour pouvoir proposer une alternative parfaite. Je pense que notre mission est accomplie. La Ninja ZX-6R dispose d’un super package, une vraie supersport hi-tech avec la plus grande puissance et le couple le plus important de sa classe, la qualité Ninja à un prix incroyable!"

Réagir

Inscrivez-vous afin de laisser vos commentaires.


Community

Moto-News TV» Archives