Par motornieuws 11 aoűt 2018

Kawasaki lance une Ninja H2 de 231cv pour 2019!

Grâce à la passion sans limite de Kawasaki pour les performances et pour la technologie la plus avancée, la seule machine Supercharged Hypersport homologuée sur le marché a reçu pour la saison prochaine un upgrade impressionnant. Non seulement, la puissance de la Kawasaki Ninja H2 2019 passe de 200cv à un incroyable 243cv mais ce modèle reçoit aussi une série d’évolutions technologiques, dont le nouveau système de freinage Brembo « Stylema » et un écran TFT équipé de connectivité Bluetooth !

Alors que la Ninja H2 est déjà connue pour sa puissance particulièrement généreuse, Kawasaki a encore voulu aller un cran plus haut sur son nouveau modèle. Ainsi, la puissance standard de la Ninja H2 passe-t-elle de 200cv à pas moins de 231cv. La puissance officielle avec Ram-Air de la Ninja H2 2019 sera bientôt communiquée. La prestation exceptionnelle des ingénieurs Kawasaki est d’autant plus remarquable que, malgré la forte hausse de la puissance de la machine, la consommation reste inchangée.


Van 200 naar 231 pk

Bridgestone en Brembo

L’impressionnante combinaison entre prestations et efficacité est notamment due à différents composants repris de la fameuse Ninja H2 SX Sport Tourer, dont le système d’admission et le boîtier ECU. De plus, la Ninja H2 2019 est équipée des nouveaux pneus Bridgestone RS11 et du très perfectionné système de freinage Brembo « Stylema ». Ces nouveaux étriers offrent un refroidissement amélioré des plaquettes de frein pour un freinage plus direct et plus facilement prévisible.

Opvallend: nieuwe logo

Betere uitrusting

En plus de différents updates visuels, dont le nouveau logo Supercharged et une très particulière couche de vernis autoréparable, la Ninja H2 2019 est la première Kawasaki équipée d'un écran TFT avec connectivité Bluetooth. Ceci permet de relier le moteur via un smartphone à la nouvelle application "Kawasaki Rideology". Une fois couplé, le smartphone peut afficher une foule d'informations, telles que le niveau de carburant, l'état de la batterie ou encore la maintenance à prévoir. La couche de vernis « auto-cicatrisante » unique de la Ninja H2 entièrement développée par Kawasaki en interne permet que les petites rayures et abrasions soient corrigées naturellement par temps chaud.
A côté de la Ninja H2 standard, Kawasaki propose également pour 2019 une très exclusive Ninja H2 Carbon, équipée d’un cockpit aussi léger que résistant, d’une peinture mate spéciale et d’un amortisseur arrière Öhlins de haute qualité.
Les Kawasaki Ninja H2 2019 et Ninja H2 Carbon seront visibles au cours de cette année sur les salons internationaux.

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